Eca mutuelle animaux feuille de soins

Le mot de passe et l’identifiant sont indiqués sur le contrat d’assurance du client, qui lui est fourni lors de son inscription. En cas d’oubli ou de perte des données d’identification, le client peut en faire la demande sur le site (rubrique « Mot de passe oublié ? ») ou sur l’application (rubrique « Mot de passe oublié ? »).

Comment contacter ECA assurance ?

Comment contacter ECA assurance ?

Par téléphone au 09. A voir aussi : Assurance chat de gouttière.69.32.04.18. Par email à l’adresse suivante : [email protected]

Sur le même sujet

Comment resilier un contrat ECA assurance ?

La résiliation par l’adhérent doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception et adressée à : ECA – Service de résiliation d’assurance : Victor Hugo 92/98 boulevard BP 83 92115 CLICHY. A voir aussi : Mutuelle chien mma. La résiliation par l’Assureur est notifiée à l’Adhérent par lettre recommandée à sa dernière adresse connue.

Annuler l’auto-assurance ? Pour résilier une mutualité Auto-Assurance, vous devez adresser votre demande par lettre recommandée 2 mois avant la date de fin du présent contrat, avec accusé de réception. Par exemple, pour une date limite du 31 décembre, votre demande doit partir avant le 31 octobre.

Recherches populaires

Comment se désabonner de Resilettre ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Aide-Resilettre directement via votre service après-vente Aide-Resilettre. Sur le même sujet : Assurance chien et chat.com. Il vous suffit de vous rendre sur la page de résiliation de notre plateforme et d’indiquer l’adresse email utilisée lors de la souscription aux services d’Aide-Resilettre.

Comment contacter Resilette ? Pour toute réclamation concernant les services de Resilettre.com, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyer un e-mail avec le sujet « réclamation » à l’adresse suivante : [email protected]

Où envoyer la lettre de résiliation de Neoness ? Lors de la souscription à un abonnement à neoness.fr, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de sa commande sur neoness.fr pour informer Neoness par lettre recommandée avec accusé de réception de son intention de se rétracter, sans motif ni pénalité. . envoyé à BP 75, 93103 Montreuil CEDEX.

Comment terminer Startdoc ? Résiliation sur simple demande et sans justificatif Vous n’avez pas à justifier de nos prestations. Déposez une simple demande de résiliation qui prendra effet à l’issue de la période initiale de souscription, sous réserve que vous n’exerciez pas votre droit de rétractation de 14 jours.